top of page

Viens danser à Minuit : CAPAS et le RED s'unissent pour la danse

La production de CAPAS • Label de danse s'associe au Réseau d'enseignement de la danse (RED) pour célébrer notre discipline de la scène au studio.



Il est toujours l'heure de danser, et ce, partout au Québec! Le spectacle de danse contemporaine Minuit quelque part et l'initiative pour favoriser l'apprentissage de la danse Viens danser s'allient pour faire rayonner ce besoin contagieux de bouger quand l'émotion nous envahi. Ce partenariat vise à rapprocher les univers scéniques et académiques afin de rappeler que le monde de la danse est pour tout le monde, que vous soyez spectateur, danseur... ou un peu des deux !


De la salle de spectacle...

Viens danser sera présent à plus d'une douzaine de nos spectacles à travers la province. Avant les représentations du spectacle, restez à l'affût des ambassadrices qui viendront à votre rencontre afin d'en savoir plus sur comment vous pouvez ajouter plus de danse à votre vie !


...au studio de danse!

Minuit quelque part offre des ateliers exclusifs aux écoles membres du Réseau d'enseignement de la danse afin de partager aux étudiants de la province les techniques de nos huit chorégraphes chevronnés. Il est ainsi possible d'accueillir un membre de la production pour de 60 à 120 minutes et apprendre les secrets chorégraphiques de Lydia Bouchard, Marie Chouinard, Charles-Alexis Desgagnés et tous les autres !



À propos de Viens danser

Viens danser vise à promouvoir et à favoriser l’apprentissage de la danse au Québec, que ce soit comme activité de loisir ou avec l’objectif d’y faire carrière. Alimenté par une grande communauté de formateurs, d’enseignants et de danseurs, Viens danser vise à devenir LA référence incontournable pour tout ce qui touche à l’apprentissage de la danse. Une initiative du Réseau d'enseignement de la danse.

Comments


bottom of page